Réseaux sociaux : Bagnols va se faire voir !

Publicité

Afin de développer une communication de proximité avec ses habitants du Gard rhodanien, mais également des touristes et du grand public et, la Ville de Bagnols-sur-Cèze a souhaité développer sa présence sur les réseaux sociaux et proposer davantage de contenus, notamment pour donner la parole aux Bagnolaises et aux Bagnolais.

Ainsi, la chaîne YouTube de la Ville est régulièrement enrichie de différents formats : interviews, reportages, micros-trottoirs, …

En complément du magazine municipal Bagnols & Vous, distribué tous les deux mois dans les boîtes aux lettres, « Bagnols & Vous : l’émission » permet, sur un format court, de proposer une émission en plateau revenant sur les temps forts de la Ville. La dernière émission, réalisée à l’occasion du festival « Singulier Pluriel » permet de traiter de la question du handicap avec divers témoignages.

Afin que la population s’approprie ce média, les habitants sont régulièrement sollicités pour faire vivre cette chaîne. Ainsi, la rubrique « Bagnols par les Bagnolais » permet de découvrir la ville à travers le regard de ses habitants.



Catégories :Gard

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :