L’aventure saint-gilloise se poursuit pour l’organisateur de corridas « Toro Pasión »

Publicité

La délégation de service public pour l’organisation de spectacles taurins à Saint-Gilles a été attribuée, au terme de la procédure d’appel d’offres, à Toro Pasión, représenté par Pierre-Henry CALLET et Julien MILETTO.

La Feria de la Pêche et de l’Abricot, qui aura lieu du 19 au 21 Août 2022, est un événement populaire qui attire chaque année des milliers d’aficionados et s’inscrit comme une feria incontournable du sud est taurin.

Axée sur la découverte de nouveaux talents et la confiance de grands maestros, la politique des empresas Pierre-Henry CALLET et Julien MILETTO de Toro Pasión, aura permis d’accueillir notamment le grand CASTELLA et de mettre en avant les valeurs montantes qui incarnent le futur de la tauromachie. Avec toujours autant d’exigence malgré les difficultés de ces deux dernières années, liées au Covid.

 

Cartels, affiche et marraine de la Feria seront dévoilés le Vendredi 10 juin

La précédente délégation de service public étant arrivée à son terme, la ville de Saint-Gilles avait fait le choix de la relancer en février dernier : elle vient de s’achever. Le 31 mai, le conseil municipal de Saint-Gilles s’est penché sur la question et a voté son attribution.

Eddy VALADIER, maire de Saint-Gilles et Benjamin GUIDI, adjoint au maire délégué aux festivités et président de la commission taurine extra-municipale, ont le plaisir d’annoncer que c’est la candidature de l’empresa « Toro Pasión » représentée par Pierre Henry CALLET et Julien MILETTO, qui a été choisie.

« Délégataires des arènes Emile Bilhau depuis huit ans, forts de leur professionnalisme et du nouvel élan qu’ils ont su donner à la Feria de la pêche et de l’Abricot au fil des années, les deux associés poursuivront donc l’aventure et organiseront les ferias des trois prochaines temporadas, pour mon plus grand plaisir » déclare Benjamin GUIDI.

Les cartels, l’affiche et la marraine de la feria de la pêche et de l’abricot 2022 seront présentés à l’occasion d’une soirée le vendredi 10 Juin à 18H30 au Pavillon de la culture et du patrimoine.



Catégories :Gard

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :