Coup de gueule d’ensemble ! mouvement pour une alternative de gauche écologiste et solidaire

Publicité

Ensemble ! mouvement pour une alternative de gauche écologiste et solidaire est en rogne et cela s’explique. En effet, leur ire se porte sur le nom de leur mouvement « piqué » par les macronistes pour les élections législatives. Un plagiat qui ne fait pas sérieux.

Ensemble ! dénonce en effet, le Ministère de l’Intérieur qui d’un côté refuse de prendre en compte dans l’annonce des résultats des législatives le sigle NUPES et qui pour eux, est un tripatouillage antidémocratique qui montre la peur des macronistes à l’égard du rassemblement de la gauche et des écologistes, mais cette décision est d’autant plus honteuse que le sigle Ensemble (union des macronistes) est pris en compte. »

Le nom du parti plagié par les macronistes

Or rappelle le parti, ce sigle « représente le plagiat du nom de notre mouvement, ENSEMBLE ! Mouvement pour une Alternative de Gauche Écologiste et Solidaire, plagiat contre lequel nous avons entamé une action en justice. » ENSEMBLE ! Dénonce donc ces manœuvres indignes et appelle à la mobilisation pour faire gagner les candidatures de la NUPES (Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale).



Catégories :National

Tags:,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :