Séjours et stages radio Sommières vacances été 2022 pour les jeunes de 9 à 17 ans

Publicité

Radio Sommières a présenté ses propositions de Séjours et de stages radio pour les vacances d’été 2022. Les séjours et stages sont à destination des jeunes de 9 à 17 ans. C’est une occasion de découvrir l’univers de la radio ou de consolider son expérience au travers de la culture, de façon ludique et variée. Réalisations d’émissions radio en direct, couverture d’évènements, interviews, découverte de la technique, concerts, détente et vie en collectivité …

1er : Mini Camp découverte culturelle et radio du 13 et 15 Juillet 2022 pour les jeunes de 9-13 ans (80 euros)

Création sonore au For Saint André, interviews et reportages au festival d’Avignon et aux Suds à Arles . Découverte technique, détente, concerts, spectacles et vie  en collectivité. Hébergement en camping à Villeneuve les Avignon.

 

2ème : Séjour radio/journalisme du 20 au 24 Juillet 2022 sur le Festival Détours du monde à Chanac en Lozère pour les jeunes de 13 à 17 ans (110 euros)

Pour la 10ème année  consécutive radio Sommières anime la radio éphémère du festival (radio rumeurs du monde) en partenariat avec plusieurs radios associatives d’Occitanie. Interviews, reportages, émissions radio en direct, découverte technique, rencontres, concerts, spectacles, détente et vie en collectivité… Hébergement au camping de Chanac .

 

3ème : Stage découverte de la radio le 27 et 28 Juillet 2022 de 10h à 17h pour les jeunes de 9 à 13 ans (40 euros)

 Interviews, émissions radio en direct, découverte technique, création sonore… au studio de Radio Sommières, espace Culturel Lawrence Durrell.

 

Informations pratiques :

Les Chèques vacances et ANCV sont acceptés.



Catégories :Gard

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :