Il reste une semaine pas plus, pour réserver ses places pour la pièce de théâtre comique « Une semaine… pas plus ! » à Aubais

Dans une semaine, il sera trop tard. La pièce de théâtre « Une semaine… pas plus ! » fera sa dernière représentation le vendredi 20 mai à 20h30 au théâtre de Nathalie à Aubais.

Paul fait croire à Sophie que son meilleur ami Martin vient de perdre sa mère et qu’il va venir s’installer chez eux. Il veut en réalité la quitter et pense que cette colocation va faire exploser son couple car il manque de cette « composante essentielle en totale voie de disparition : le courage » pour le lui avouer. .

Il demande alors à son meilleur ami Martin de venir habiter avec eux dans l’espoir que Sophie ne supportera pas cette proximité et finira par s’en aller. Martin s’installe, malgré lui, mais ce sera « une semaine, pas plus… ». Démarre alors un ménage à trois totalement explosif avec son lot de mensonges, de coups bas et autres plaisirs quotidiens.

On laisse aux amateurs d’humour le plaisir de découvrir les multiples et étonnants rebondissements. Clément Michel ne craint pas de tomber dans l’invraisemblance, mais il évite les facilités. Il réussit à surprendre sans cesse jusqu’au dénouement, ce qui est rare dans la comédie. On se réjouit de voir Paul se dépêtrer dans ses mensonges et le « pauvre » Martin jouer, bien malgré lui, le rôle du colocataire insupportable.

Avec « Une semaine… pas plus ! », Clément Michel signe une comédie désopilante et d’une grande finesse qui sort des sentiers battus.

 

Infos pratiques :

Le vendredi 20 mai à 20h30 au  » théâtre de Nathalie  » 102 Chemin du Moulin de Carrière, 30250 AUBAIS

Réservations : par téléphone au 06 65 45 22 28, par mail au theatredenathalie30@gmail.com ou via ce lien

Prix de la place 12,00 € à régler directement au théâtre, carte bancaire acceptée



Catégories :Culture

Tags:,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :