Les Bagnolaises et Bagnolais sont invités à voter pour les films qui seront diffusés cet été au square Marcel-Pagnol

Dans le cadre des « Cez’tivales », programmation culturelle, événementielle et festive de l’été à Bagnols-sur-Cèze, qui débuteront le 21 juin prochain, des séances de cinéma en plein air seront organisées trois mercredis en juillet et août : les 6 juillet, 20 juillet, 27 juillet et 3 août au square Marcel-Pagnol.

Pour impliquer la population, et plus particulièrement les plus jeunes, la Ville de Bagnols-sur-Cèze, à travers la médiathèque Léon-Alegre, a décidé de soumettre au vote le choix des films qui seront diffusés.

Ainsi, pour chacune des quatre séances, trois films sont proposés et les usagers peuvent voter au lien suivant : https://forms.office.com/pages/responsepage.aspx… (vote possible jusqu’au 15 mai).

Pour découvrir les différents films proposés, les jeunes des « Ados s’animent » ont été mis à contribution pour présenter les choix possibles via des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux de la Ville de Bagnols-sur-Cèze : (3) Cinéma en plein-air pour la séance du 6 juillet 2022 – YouTube

Les séances de cinéma en plein air sont financées par l’Agence nationale de cohésion des territoires (ANCT) et le Département du Gard.



Catégories :Gard

Tags:,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :