Bagnols-sur-Cèze – Problème dans une chambre froide : redistribution de repas à l’école Célestin-Freinet

En raison d’un dysfonctionnement dans la chambre froide de la cuisine de l’école Célestin-Freinet, la Ville Bagnols-sur-Cèze s’est très rapidement mobilisée afin qu’en ce jour de rentrée, les élèves du cours élémentaire puissent bénéficier d’un repas ce midi.

Les repas des écoles, conçus par la cuisine centrale de l’Agglomération du Gard rhodanien, sont livrés tous les matins à 7h30 dans les différents établissements scolaires.

Ce matin, 120 repas ont été livrés, leur température a, comme chaque jour, été vérifiée, avant qu’ils ne soient placés en chambre froide. Dans la matinée, les agents de l’établissement ont constaté que la température de la chambre froide affichait 14 degrés.

Par principe de précaution, tous les repas ont été jetés afin de ne faire courir aucun danger aux enfants.

Un repas de substitution a pu être préparé dans l’urgence grâce à la réactivité de la cuisine centrale afin que les enfants puissent se restaurer normalement.

La Mairie de Bagnols-sur-Cèze tient à féliciter la réactivité de ses services et à remercier l’Agglomération du Gard rhodanien.



Catégories :Gard

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :