« L’Ergo4L » participe à la 25e édition du 4LTrophy et partira d’Anduze le 2 mai

Publicité

Rallye-raid qui regroupe des équipes de toute l’Europe, le 4LTrophy est une course de 10 jours, qui aura lieu du 5 au 15 mai, sur environ 6 000 km. Une première pour Guillaume Auceps et Philémon Nolot, de l’entreprise ErgoSanté, qui s’élanceront depuis Anduze puis Biarritz en direction du Maroc. 

Le but est d’arriver à Marrakech en réalisant le moins de kilomètres possible, avec comme seuls repères une carte et une boussole.

Le double pari de cette aventure humanitaire est de soutenir la scolarisation avec l’association Enfants du désert et d’agir pour la Croix Rouge française. Les 4L partent ainsi chargées de milliers d’objets et fournitures et chaque participant au rallye contribue à son échelle à ouvrir le champ des possibles pour les enfants. L’équipe anduzienne part également avec un exosquelette issu de l’atelier de fabrication d’ErgoSanté afin de le mettre à disposition de l’association.

L’équipe ErgoSanté composée de Guillaume Auceps et Philémon Nolot, respectivement community manager et responsable informatique se prépare pour cette aventure, entourés par une équipe pleinement impliquée dans le projet. La voiture, achetée il y a 8 mois, a été totalement remise à neuf grâce au travail collectif des talents de l’entreprise ErgoSanté qu’il s’agisse de mécanique, de carrosserie, de peinture. Le savoir-faire des couturiers chevronnés de l’équipe, pour lesquels la conception ou la rénovation des sièges de bureau n’a aucun secret, a également été précieux pour assurer confort et sécurité au binôme de pilotes.

Avec l’Ergo 4L, c’est un peu de chaque collaborateur de l’entreprise qui part à l’aventure !

Rendez-vous le 2 mai à 10h30 chez ErgoSanté, 28 Z.A. de Labahou à Anduze pour le départ.



Catégories :Gard

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :