Nîmes : Le petit théâtre de la Placette vous propose 3 représentations du théâtre “l’arme blanche” au profit de la Délégation territoriale du Gard de la Croix-Rouge française

La compagnie de théâtre L’Arme Blanche s’associe à la délégation territoriale du Gard de la Croix-Rouge française afin de proposer 3 soirées caritatives autour de la représentation de leur dernière production intitulée “le Jardin”, une pièce de Brigitte Buc, mise en scène par Damien Chaumont.

 

Une comédie plein de tendresse illustrant la solitude et la difficulté d’aimer

Dans ce petit jardin de quartier, arraché à la ville, cinq personnages drôles et touchants, avec leur caractère et leur situation, vont se bricoler une drôle de vie de famille.

Alors qu’ils ne se connaissent pas, ils vont apprendre à évoluer ensemble autour de ce lieu public, le jardin.

 

Une exposition photographique accompagnera chaque représentation

Chaque représentation sera accompagnée par l’exposition photographique “Les actions de la Croix-Rouge dans le Gard, vues par ses photographes » réalisée par le collectif des photographes bénévoles de la Croix-Rouge française “36 centièmes de seconde”.

Cette exposition photographique retrace 4 années de travail pour immortaliser chaque instant de la vie des volontaires de l’association sur le terrain, pour venir en aide aux populations.

Les bénéfices récoltés lors de ces soirées seront reversés à la délégation territoriale du Gard afin de soutenir les actions de la Croix-Rouge française dans le département.

 

Informations pratiques :

● 3 soirées sur Nîmes au Petit théâtre de la Placette, jeudi 5, vendredi 6 et samedi 7 mai à 19h30.
● Petit théâtre de la Placette, 12 rue Hugues Capet, 30900 Nîmes
● Pour + d’infos et réservations : https://gard.croix-rouge.fr/theatre



Catégories :Gard

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :