Un accident de la circulation à Remoulins et un feu d’habitation à Pujaut

Publicité

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour accident de la circulation à forte cinétique impliquant trois voitures, hier à 17h08, sur la RD 6086, Avenue Geoffroy Perret sur le pont neuf à Remoulins.

Un important détachement, composé de quatre ambulances, un véhicule de balisage/désincarcération, un médecin et un infirmier et deux officiers, a été engagé.

Le bilan fait état de cinq blessés, dont un grave. Une femme de 51 ans, blessée grave a été transportée sur le CH Carémeau par l’hélicoptère du SMUR.

Les autres blessés légers (un homme de 53 ans et des femmes de 41, 66 et 45 ans) ont été dirigés sur les hôpitaux de Bagnols et Carémeau par les ambulances des sapeurs-pompiers.

La route a été totalement coupée durant les opérations de secours.

La gendarmerie, le service des routes ainsi que l’élu de permanence étaient présents.

 

Hier soir, à 21h46, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un feu de tracteur dans une grange, rue Fontvielle à Pujaut.

À l’arrivée des secours, la grange de 100 m2 était totalement embrasée et commençait à se propager à la toiture de l’habitation contigüe.

L’action rapide des secours, composé de 3 engins pompes et d’une échelle, a permis de stopper la propagation et ainsi protéger l’habitation.

Le propriétaire du tracteur, M 65 ans, a été légèrement brulé.

Après examen par le médecin sapeur-pompier, il n’a pas été transporté.



Catégories :Faits divers

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :