[Communiqué de Presse] Son et lumière en Cévennes

Publicité

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a 50 ans naissait l’Association des Amis du Scoutisme en Cévennes. Elle est toujours bien vivante et motivée à promouvoir les valeurs qui l’animent.

Elle fête ses 50 ans, le 7 mai 2022 à midi.

Vous avez participé à sa création, effectué un bout de chemin avec elle, œuvré avec plusieurs de ses membres à l’Entr’aide Protestante ou à l’occasion des spectacles Son et Lumière… vous êtes invités à fêter son anniversaire autour d’un repas convivial, accompagné de diverses animations musicales, historiques (Photos, Vie de l’ASSC racontée par Jean-Paul Pascal et Christian Graille), mais aussi initiatrices de projets…

Nous avons besoin de connaître le nombre de participants afin de déterminer le lieu de notre rencontre, à la Maison Du Protestantisme (rue Mistral à Alès) ou à la salle communale de Tornac. Nous demandons donc à ceux qui envisagent de venir, de se préinscrire par retour de mail ou par téléphone auprès de Daniel Bruguière au 06 65 26 35 53. Merci de bien vouloir vous signaler avant le 1° avril, en précisant le nombre de personnes que vous inscrivez. Nous vous informerons ensuite du lieu de la fête.

La participation aux frais pour le repas est de 20€, prix de soutien à partir de 25€

Au plaisir de nos retrouvailles

Pour l’AASC, le secrétaire Daniel Bruguière



Catégories :Gard

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :