Brève locale – Nîmes – AFPA : Journée portes ouvertes le jeudi 17 mars

Publicité

Le centre de Formation Professionnel de Nîmes, organise une journée portes ouvertes afin de mieux faire connaître les formations qu’offre cet établissement. Du bâtiment à l’hôtellerie-restauration en passant par le commerce, les services à la personne, les formations permettent aussi d’aborder et de choisir les métiers de l’industrie du futur, tels l’intelligence artificielle ou la transition énergétique et écologique.

Le niveau des formations s’étend du niveau 3 (CAP/BEP) au niveau 6 (bac + 3/4) sur un choix pouvant se porter sur pas moins de 400 propositions.

Assister à cette journée permet d’échanger avec des formateurs et des stagiaires, de découvrir les différents plateaux de formation et de pouvoir bénéficier d’un accompagnement personnalisé et des informations précises tant sur l’alternance, le compte personnel de formation, la reconversion professionnelle ou le financement d’une formation.

Vous serez accueillis de 9 heures à 13 heures au 168 route de Beaucaire à Nîmes par l’équipe du centre qui répondra à toutes les questions que vous vous posez sur vos envies et vos aspirations professionnelles.



Catégories :Gard

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :