Un accident de la circulation mortel à Bagnols-sur-Cèze

Publicité

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation sur la commune de Bagnols-sur-Cèze, cet après-midi à 15h30.

Un automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter une seconde voiture, et de terminer sa course contre un muret.

La Police Nationale alors sur les lieux, a pu extraire d’urgence le conducteur du premier véhicule, en arrêt cardio-respiratoire.

Trois ambulances de sapeurs-pompiers et un SMUR, coordonnés par un chef de groupe; ont rapidement pris le relais à leur arrivée, en tentant à leur tour de réanimer l’homme et en prenant en charge les deux autres personnes impliquées dans l’accident (la passagère du premier véhicule, très choquée; et la conductrice du véhicule percuté).

Le bilan fait état d’un homme de 85 ans décédé, et de deux femmes de 75 et 50 ans légèrement blessées et transportées au Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.



Catégories :Faits divers

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :