Journée Portes Ouvertes à l’Institut de Formation aux Métiers de la Santé (IFMS) du CHU de Nîmes et ses antennes du Vigan et d’Uzès

Publicité

L’Institut de Formation aux Métiers de la Santé (IFMS) du CHU de Nîmes et ses antennes du Vigan et d’Uzès organisent une Journée Portes Ouvertes le samedi 12 mars de 10h à 16h.

C’est dans le tout nouvel IFMS du CHU de Nîmes (ouvert depuis septembre 2021), au sein du campus hospitalo-universitaire, qu’aura lieu la Journée Portes Ouvertes. Établissement phare de la formation en santé, doté des toutes dernières innovations en matière d’enseignement, l’IFMS du CHU de Nîmes assure la professionnalisation des apprenants tout en offrant un confort de qualité de vie et d’enseignement optimisé.

Pour cette Journée Portes Ouvertes, des formateurs et des étudiants seront présents pour répondre à toutes les questions, renseigner sur les différentes filières qu’accueille l’IFMS, les modalités d’enseignements et les possibilités de spécialisations après diplôme (puéricultrice, infirmière de bloc opératoire, infirmière anesthésiste), au sein même de l’Institut.

Les participants à cette journée pourront rencontrer des professionnels de terrain et échanger avec eux sur les différents métiers, ainsi que sur leur propre expérience professionnelle. L’association des étudiants infirmiers tiendra un stand pour proposer quelques douceurs à boire et à manger, échanger sur les formations et l’équipe administrative renseignera sur les différentes modalités pour intégrer l’IFMS et notamment sur l’élaboration de dossiers dans Parcours Sup.



Catégories :Gard

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :