Laudun-l’Ardoise : Feu dans une habitation individuelle

Publicité

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un feu d’habitation mitoyenne et comprenant un étage, sur la commune de Laudun-l’Ardoise, cet après-midi à 12h30 rue Jean Vilar.

Avant l’arrivée des secours, l’occupant de la maison qui s’était retrouvé confronté à l’explosion d’une bouteille de gaz, avait pu sortir par une fenêtre du 1er étage.

L’homme de 75 ans, légèrement brûlé, a été pris en charge par une ambulance ainsi qu’un SMUR, et transporté au CH de Bagnols-sur-Cèze. Il sera relogé par la Commune de Laudun-l’Ardoise.

Deux fourgons ont éteint le feu déclenché par l’explosion de la bouteille de gaz, et ont permis d’éviter la propagation des flammes à l’étage supérieur et à la maison mitoyenne.

Les employés de l’entreprise AMETRA, située à proximité, ont été confinés pour la durée de l’intervention, et la circulation a été coupée.

Le Maire a pris un arrêté de péril pour l’habitation fragilisée par le sinistre. GRDF, ENEDIS, la Gendarmerie Nationale étaient sur les lieux.

L’ensemble des moyens était coordonné par un Chef de Groupe de sapeurs-pompiers.



Catégories :Faits divers

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :