Bagnols-sur-Cèze : Back to the 90’s

Publicité

C’est reparti, on ne s’arrête pas de voyager à La Moba ! On embarque pour les années 90 et son lot d’expériences sonores : du girl power au grunge qui tache, en passant par la dance, le rap ou la brit pop. Tu es prêt ?

Ça vous démangeait pas vous ? Fouler la piste d’un pas chaloupé, faire pogoter ses vertèbres, danser avec des ami(e)s, ou des inconnu(e)s. Se rencontrer autour d’un verre, puis se dire au revoir, et remettre ça le week-end d’après. La musique rend heureux, ouvre des perspectives, elle crée des souvenirs et ancre nos émotions dans le temps, ou le tempo si vous préférez. La Moba reprend du service à partir du jeudi 17 février pour vous accompagner en musique jusqu’aux prémices de l’été. Des concerts, des ateliers, de l’action culturelle, un studio d’enregistrement…

 

Back to the 90’s

Ressortez vos plus beaux t-shirts Waïkiki, et les pins qui vont avec, on embarque pour les années 90 et son lot d’expériences sonores : du girl power au grunge qui tache, en passant par la dance, le rap ou la brit pop. Tu es prêt ? Alors parles-en à tes potes, car plus de potes veut dire plus de fun, et plus de fun, bah c’est plus de fun. Hey ?!

La soirée est gratuite !

 

Infos pratiques :

Le 18/02/2022

De 20h00 à 1h00

400 Av. de la Roquette, 30200 Bagnols-sur-Cèze

Restauration avec l’équipe de Mamydevin !

Bar sur place !

Retrouvez La Moba sur www.la-moba.com et sur les réseaux : Facebook ; Instagram ; Twitter ; Youtube



Catégories :Gard

Tags:, , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :