Nouvelle fuite de gaz mais à Bagnols-sur-Cèze cette fois-ci

Publicité

Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus pour une fuite de gaz consécutive à des travaux de voirie sur la commune de Bagnols sur Cèze dans l’avenue du Bordelet, ce matin. L’intervention a duré sept heures. 

Deux fourgons incendie appuyés par un chef de groupe et une chef de colonne ont permis de mettre rapidement en sécurité les habitants se situant à proximité de l’accident.

Douze personnes ont été prises en charge par les moyens sur place avec l’aide de la mairie de Bagnols sur Cèze ainsi que la croix rouge.

La fuite de gaz se trouvant sous terre, un long travail de recherche a été réalisé par GRDF pour réparer la conduite.

L’intervention a nécessité la coupure d’électricité et de gaz pour environ 200 foyers par mesure de sécurité durant la journée.

Ce soir, l’ensemble des résidents ont pu regagner leur logement. L’électricité est remise en service et seuls 10 appartements restent privé de gaz. GRDF continue les travaux de réparation pour remettre en service le gaz au plus vite.



Catégories :Faits divers

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :