Nîmes : ATP Théâtre pour tous présente « La Fille Allumette » par Mélanie Arnal au Vaisseau 3008

Publicité

Le mardi 18 janvier à 19h30 se tiendra au Vaisseau 3008 à Nîmes, la représentation de Mélanie Arnal « La Fille Allumette », un spectacle musical présentée par l’ATP (Association Pour le Théâtre Populaire de Nîmes).

Mélanie Arnal chante les amours tumultueuses de la «Fille Allumette». Avec son violon aux sonorités tziganes et sa voix claire, elle nous embarque à travers des chansons drôles et profondes. Mélange d’imaginaire et de vécu, son univers poétique et féminin nous balade de l’intimité à la dérision et l’on se sent complice de son humour et de sa franchise. Elle est accompagnée par la guitare flamenca d’Olivier-Roman Garcia.

Mélanie Arnal est une autrice, compositrice, violoniste, altiste et interprète de notre région. Olivier-Roman Garcia est un musicien, compositeur, enseignant poly instrumentiste. Il accompagnait avec sa guitare Michel Arbatz, reçu en 2019 par l’ATP de Nîmes pour «Desnos et merveilles ». https://mearnal.wixsite.com/melaniearnal

Les Associations de Théâtre Populaire (A.T.P.) ont pour but de rassembler les spectateurs attachés au renouvellement des formes dramatiques et à l’élargissement du public théâtral.
Elles s’inscrivent dans la lignée de la notion de théâtre populaire, dégagée par Jean Vilar et mise en œuvre par le Festival d’Avignon, le Théâtre National Populaire, les Centres Dramatiques Nationaux et les diverses troupes de décentralisation… www.atpnimes.fr

Réservations :
Directement sur place ou par mail : theatre-atp@wanadoo.fr ou vaisseau3008@gmail.com

Entrée payante : 10€ adulte / 5€ tarif réduit (enfant, chômeur…)

Infos pratiques :
– L’entrée s’effectue au 7 rue de l’Hôtel Dieu.
– Accès PMR au 10 rue Villeperdrix.
– Nous sommes en centre-ville et le respect du voisinage est primordial. Il faut éviter les hurlements, devant et dans la cour du Vaisseau.
– Animaux interdits.
– Pass sanitaire demandé



Catégories :Culture

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :