Danièle Obono et Eric Coquerel, députés de la France Insoumise, en meeting à Nîmes

Avec 24 % lors de l’élection présidentielle de 2017, Jean-Luc Mélenchon était arrivé en tête dans la cité des Antonins. Pour réitérer ce score, les soutiens du candidat de la France Insoumise à l’élection présidentielle de 2022 organisent un meeting en présence des députés Danièle Obono et Eric Coquerel, le samedi 8 janvier à 18 heures au Centre André Malraux à Nîmes.

Les soutiens de Jean-Luc Mélenchon à Nîmes se mobilisent pour faire connaître leur programme ! Hausse du SMIC, blocage des prix, planification écologique, Assemblée constituante : les propositions de L’Avenir en commun répondent aux urgences sociales, écologiques et démocratiques de notre temps et sont approuvées par la population selon ceux-ci.

Réaliser l’Union populaire

Ces soutiens appellent de leurs vœux à réaliser l’Union populaire pour promouvoir les propositions de L’Avenir en commun. C’est dans cet esprit qu’ils organisent une réunion publique.

À noter : ce même samedi 8 janvier à 14h30 à la librairie Occitane de Bagnols-sur-Cèze, Éric Coquerel signera son livre « Lâchez-nous la dette ! »

Infos pratiques :

Jauge à 200 personnes

Sans réservation

 

 



Catégories :Gard

Tags:, , , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :