Le Vigan : « Grandir avec les Cévennes », des dates supplémentaires suite au succès rencontré

Wako et la ville du Vigan ont décidé face au succès rencontré par le spectacle (2900 spectateurs) d’organiser 2 soirées exceptionnelles de nouvelles projections  les 7 et 8 janvier 2022 / séances à 18h et 19h. Les personnes absentes du territoire pendant les vacances pourront profiter de la projection de “Grandir avec les Cévennes”, d’une durée de vingt cinq minutes. Un spectacle audiovisuel à plusieurs niveaux de lecture qui permet au plus grand nombre de profiter de vingt cinq minutes d’émerveillement.

Les retours des spectateurs sont touchants

“Bravissimo! Réjouissant! un instant volé au tumulte de la vie, comme le chantait Ferrat. Grand merci à vous pour ce moment”

“Je suis scotché!!! C’est magique!!! merci d’avoir mis André Chamson à l’honneur!!!”

“Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait un message dans ce genre de spectacle, il ne nous reste plus qu’à repousser le ciel”

“ Qui est ce monsieur à la fin?  Je vais aller chercher ces livres”

Beaucoup sont revenus, une fois, deux fois, trois fois. Ils ont profité d’une autre lecture de la création pensant que nous avions retravaillé certains détails. Curieux, quelques fois en pleurs, ils sont venus échanger avec nous leurs émotions, interrogations et critiques. Le message d’André Chamson sur la liberté de conscience trouve toute sa résonance en cette période particulière.



Catégories :Gard

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :