Brève locale : encore une mauvaise sortie de route pour Jean Alesi

Publicité

Cette fois-ci ce n’est pas à bord d’une Formule un, que l’ancien pilote s’est distingué, mais avec un pétard de feu d’artifice.

Jean Alesi, ancien pilote de Ferrari au 201 Grand Prix dont 32 podiums, également connu pour ses nombreuses sorties de piste, a selon ses propos voulu faire une mauvaise blague à son beau-frère.

La sœur de Jean Alesi est en cours de séparation avec son mari, qui possède un cabinet d’architectes à Villeneuve-lès-Avignon dans le Gard. Tout proche voisin, l’ancien coureur, venant d’Avignon à bord d’une BMW dont la plaque a été relevée par certains voisins et achetée dans le garage de son frère a pu ainsi être rapidement identifié et placé en garde à vue lundi dans les locaux de la sûreté départementale du Vaucluse à Avignon.

Accompagné de son frère et du fils de celui-ci dans la voiture, tous les trois sont interrogés par la police et cela ressemble à une blague de mauvais goût.

Le pétard déposé dans l’encadrement d’une fenêtre ayant provoqué des dégâts matériels, son beau-frère à porter plainte, sans qu’il n’y ait d’animosité entre eux mais pour pouvoir procéder à l’enquête dans le but d’être indemniser.

Antoine Wolf, le vice-procureur de Nîmes a estimé être « assez sceptique quant à la notion d’une blague effectuée à 22 heures, sans que la personne visée sache de qui il s’agit, et tout le monde est entendu afin de vérifier s’il n’y a pas d’autre mobile ».

Elles vont être chouette les fêtes de fin d’année dans la famille Alesi. Feu d’artifice garanti !

 



Catégories :Brèves

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :