Le trophée de la Coupe de France s’expose aux Nîmois

En marge du 32e de finale opposant la JS Chemin-Bas d’Avignon à Clermont Foot, Nîmes accueille le trophée de la Coupe de France, samedi 18 décembre, de 10 heures à 15 heures, dans les locaux de l’Office de tourisme.  

Dans le cadre d‘un partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF), la ville de Nîmes a l’honneur d’accueillir le trophée de la Coupe de France l’espace d’une journée à l’occasion des 32es de finale de la compétition, qui se déroulent du 17 au 19 décembre et où deux de ses représentants sont encore en lice.

La Coupe sera en exposition, samedi 18 décembre à partir de 10 heures, à l’Office de tourisme, 6 Boulevard des Arènes. Les Nîmois pourront venir l’admirer, se prendre en photo avec, et participer à un concours organisé par la FFF pour tenter de remporter deux des 20 places en jeu pour le match de la Jeunesse Sportive du Chemin-Bas d’Avignon (R2) face à Clermont Foot (L1), à 16 heures au stade des Costières.

Pour cela, il s’agira de retrouver l’un des 3 stickers « Coupe de France » cachés dans la ville et de scanner le QR code associé pour tenter de figurer parmi les gagnants. Des indices seront donnés sur les réseaux sociaux de la Ville et de la FFF. La remise des récompenses aura lieu à 14h30 à l’Office de tourisme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :