Milhaud : le jazz vocal sous les feux de la rampe

Le 4 décembre à 21 heures dans la salle Empire de Milhaud, le « jazz Denim Octet » propose une soirée où seront joués et chantés les morceaux les plus emblématiques du jazz international. On ne présente plus Bernard Marquie alto sax, Jean Donnantuono ténor sax, Dan di Ruzza au trombone, Stéphane Rollin trompette, Denis Fénelon piano, André Franco, basse et Christiane Raby auteur-compositeur et interprète franco-québécoise.

Le Jazz Denim Octet a trouvé sa vitesse de croisière et prolonge la légende du jazz vocal qui fit les beaux jours et la renommée d’artistes aussi célèbres que Louis Armstrong, Billie Holiday, Ella Fitzgerald, Nina Simone, Cab Calloway, Ray Charles ou  Nat King Cole.

Artistes auxquels on associe parfois la technique vocale dont faisaient preuve des chanteurs et chanteuses comme Frank Sinatra, Dean Martin, Bing Crosby ou Gene Kelly, ou Norah Jones.

Bref, le ton est donné pour se refaire une jeunesse et surfer sur des notes de jazz le temps d’une soirée où les fins limiers de la musique vont retrouver un octet de jazz qui sonne comme un big-band.

 

Site web

Infos réservation :

06 62 70 24 12

Entrée : 10 € + boisson

Mesures sanitaires en vigueur.



Catégories :Culture

Tags:,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :