Nîmes Olympique : la tension entre le club et la Mairie atteint son paroxysme !

Le Maire de Nîmes a rencontré les présidents de groupes de supporters du Nîmes Olympique dans son bureau de l’Hôtel de Ville, ce samedi 20 novembre au matin. Il se rendra, cet après-midi à 16 heures sur le parvis de la Maison Carrée, pour manifester à leurs côtés contre la politique sportive menée par le président du club, Rani Assaf.

Jean-Paul Fournier, accompagné de Julien Plantier, son 1er adjoint, et de Laurent Boissier, adjoint délégué aux sports, a reçu ce matin les présidents des groupes supporters du Nîmes Olympique. Une rencontre avec les représentants des Gladiators, de Nemausus et du Club Central, qui s’est tenue en amont du grand rassemblement prévu à 16 heures, sur le parvis de la Maison Carrée en signe de protestation contre la politique menée par le président du club, Rani Assaf.

« Les échanges ont été très constructifs. Tous ensemble, nous avons pu partager notre opposition à la politique sportive menée par le président Assaf. Les spectateurs des matchs du Nîmes Olympique méritent le respect. Je n’accepte plus le mépris de M. Assaf envers les supporters et les Nîmois. J’ai décidé de le convoquer dans les plus brefs délais », annonce la Maire de Nîmes.

Jean-Paul Fournier a également annoncé aux supporters qu’ils seraient à leurs côtés cet après-midi pour les « soutenir dans leurs démarches ». Les clubs de supporters appellent au boycott du match opposant le Nîmes Olympique à Quevilly-Rouen, ce samedi à 19 heures au stade des Costières, pour le compte de la 16e journée de Ligue 2.



Catégories :Gard

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :