Tango se met aussi à l’heure du Black Friday !

À l’occasion du célèbre Black Friday devenu international, le réseau de bus Tango de l’Agglomération nîmoise met en place deux offres spécifiques et des lots à gagner du 22 au 28 novembre. Objectif ? Donner un coup de pouce aux habitants de la métropole en facilitant leurs courses de fin d’année.

« Après ces années de restriction des déplacements et des sorties liées à la pandémie, le service Mobilités de l’Agglomération a souhaité mener une action pour aider l’ensemble des habitants de la métropole (jeunes, familles, seniors…) à se déplacer et profiter des commerces et animations en ville », souligne Jean-Marc Campello, vice-président de Nîmes Métropole, délégué aux mobilités, conseiller municipal de la Ville de Nîmes.

Et de poursuivre : « Nîmes Métropole avait mis en place une navette gratuite pour les séniors lors du confinement de novembre 2020, ainsi qu’une navette vaccination en 2021. Toujours avec le même objectif : aider les ménages et favoriser les déplacements écocitoyens sur le territoire, dont le virage doit se prendre dès maintenant ! Avec les offres Black Friday, l’Agglo souhaite aussi les inciter à utiliser les transports en commun pour limiter l’impact carbone. »

 

Des remises sur les abonnements et les titres occasionnels

  • Offre 1 : Du lundi 22 au samedi 27 novembre, pour l’achat d’un Pass liberté annuel Tango, 2 mois d’abonnement sont offerts, soit 16,65 euros / mois avec la prime employeur pour une utilisation illimitée du réseau de transports (Cf. Infos pratiques ci-dessous).
  • Offre 2 : Du vendredi 26 au dimanche 28 novembre, Tango offre 50% de réduction sur l’achat d’un carnet de 10 voyages, soit le carnet de 10 titres au prix d’un carnet de 5.

À la rencontre des habitants avec la Tango Mobile

En partenariat avec les centres commerciaux, une tournée Tango Mobile aura lieu du 22 au 27 novembre pour proposer ces deux offres et informer le public sur le réseau de transports de l’Agglomération.

 

Un jeu concours digital

Les équipes aux couleurs du black Friday Tango distribueront des flyers dans l’écusson nîmois pour participer à un jeu-concours. À la clé, de nombreux cadeaux à gagner : box cinéma, abonnements Tango de décembre offerts pour profiter de toutes les lignes du réseau pour faire ses courses de Noël, sans oublier des sacs surprise !

 

Plus de bus T1 le dimanche 28 novembre et tous les dimanches de décembre

Nîmes Métropole propose plus de tram’bus pour moins d’attente tous les dimanches de fin d’année sur la ligne T1. Cette ligne dédiée au shopping offre des arrêts au coeur de l’écusson et dans les zones commerciales, et des parkings-relais pour éviter de se garer en ville où les parkings sont souvent saturés pour les fêtes.

 

Infos pratiques :

Black Friday Tango
Du 22 au 28 novembre

Offre 1 : Du lundi 22 au samedi 27 novembre

Uniquement à la boutique Tango (2, rue Régale à Nîmes), et à la Tango Mobile dont la tournée sera la suivante :
Lundi: Marché des Costières
Mardi: Carrefour Nîmes étoile
Mercredi: Cap Costières
Jeudi: Intermarché Caveirac

NB : Cette offre est valable pour les personnes n’ayant pas eu d’abonnement depuis plus de 6 mois ou pour toute personne qui convertira son Pass mensuel en Pass annuel.

Offre 2 : Du vendredi 26 au dimanche 28 novembre
Uniquement sur la e-boutique en ligne (VAD)



Catégories :Gard

Tags:, , ,

1 réponse

  1. PEUT ÊTRE UNE ASSOCIATIONS AVEC LES COMMERÇANTS DU CENTRE VILLE COEUR DE NÎMES SERAIT PERTINENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :