Uzès : l’Unapei 30 déploie son « opération brioches » annuelle

Chaque année au mois d’octobre, l’Unapei 30 participe à l’Opération Brioches : une collecte de dons nationale impulsée par l’Unapei. Ces collectes ont lieux dans les grandes agglomérations nîmoises (Nîmes, Alès, Bagnols-sur-Cèze et Uzès).

 

En 2021 elle se déroule du 11 au 17 octobre

Lors de cette semaine des stands de collecte sont tenus par nos bénévoles sur les marchés, dans les grandes surfaces et autres magasins partenaires avec deux objectifs : sensibiliser le grand public et collecter des fonds.

 

Les dons collectés par les bénévoles de l’Unapei 30 contribuent à l’aboutissement de projets (construction, rénovation, acquisition de matériel) en faveur des personnes en situation de handicap accompagnées par les 27 établissements et services dans le Gard.

Contribuer à la collecte

Faire un don lors de l’Opération Brioches, c’est contribuer à la collecte en faveur des personnes accompagnées par l’Unapei 30.
Vous pouvez participer à cet élan de solidarité de trois façons :

1 – En prenant une brioche sur nos stands de collecte
2 – En réservant vos brioches via notre bon de commande papier
3 – En réservant vos brioches via notre bon de commande en ligne

Les brioches réservées (via le bon de commande papier ou en ligne) seront à retirer sur l’un de nos 4 points de retrait (à choisir lors de la commande).
Nous livrons à l’adresse de votre choix à partir de 7 plateaux commandés (49 brioches).



Catégories :Gard

Tags:, , , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: