Intempéries exceptionnelles du 14 septembre 2021 : mobilisation des services des finances publiques pour venir en aide aux sinistrés

L’évènement climatique exceptionnel intervenu dans le Gard le 14 septembre dernier a causé d’importants dégâts matériels dans des zones très localisées.

La direction départementale des finances publiques (DDFiP) du Gard est mobilisée, avec l’ensemble des services de l’État, pour venir en aide aux sinistrés.

Les entreprises concernées sont invitées à se rapprocher de leur SIE (Service des Impôts des Entreprises) afin que puisse être étudiée la possibilité de reporter leurs prochaines échéances fiscales (TVA, taxe foncière) au regard des difficultés de trésorerie constatées.

De même, les personnes dont les domiciles ont été gravement endommagés sont invitées à se rapprocher de leur SIP (Service des Impôts des Particuliers) pour que soit examinée leur difficulté à s’acquitter de leur taxe foncière.



Catégories :Gard

Tags:, , , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: