La CCI du Gard lance deux jeux pour soutenir le commerce local
En cette rentrée et dans le cadre de son plan de relance, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Gard lance deux actions en faveur des commerces gardois : « Ce commerce incroyable » et le jeu « Soutenons nos commerçants ».
Le premier est un jeu concours en ligne, mis en œuvre à partir du 6 septembre, pendant lequel les consommateurs auront l’opportunité, au travers d’une plateforme numérique, de voter pour leur boutique gardoise préférée. Ils concourent, en participant au vote, à un tirage au sort pour remporter des vélos et trottinettes électriques, des lots de 500€ ou encore des bons d’achat sur achat-gard.fr.
Pour jouer, il suffit de se rendre sur le compte Facebook CCI Gard ou de cliquer sur https://bit.ly/commerceincroyable
Sur la base des retours positifs tant des consommateurs que des commerçants, le jeu « Soutenons nos commerçants » reprend la formule déployée en janvier. Les boutiques participantes remettront à leur client un ticket à gratter leur permettant peut-être de gagner un des 1 300 chèques cadeaux Fédébon de 35€ distribués par la CCI Gard. Le dispositif débutera le 15 septembre et durera trois semaines.
Ces deux actions ont pour objectif de mettre en avant le commerce de proximité et favoriser l’achat local.