Electronic Arts dévoile les notes des nouvelles cartes “Heroes” sur FIFA 22
Comme chaque année, après la rentrée, vient la sortie du nouvel opus de la franchise de football FIFA. FIFA 22 sortira le 1er octobre sur PS5, Xbox Series X/S, Stadia, ainsi que PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch dans sa version standard. Les détenteurs de la version Ultimate pourront y jouer avec quatre jours d’avance, c’est-à-dire à partir du 27 septembre.
L’un des modes les plus joués est le FUT (FIFA Ultimate Team) où les joueurs doivent créer l’équipe qu’il souhaite à travers des cartes de joueurs obtenus dans le jeu tout au long de la saison. Electronic Arts propose chaque année de nouvelles cartes avec des évènements spécifiques à courte durée.
De plus, des joueurs iconiques, comprenez par là, des joueurs ayant marqué de leur empreinte l’histoire du football sont très courtisés par les afficionados de la franchise (Pelé, Maradona, Eusebio, Zidane, Cruyff…).
Cette année EA Sports innove avec des cartes Héros. Il s’agit d’anciens joueurs qui ont eu un rôle important dans les clubs où ils sont passés.
Pour exemple, pour la Ligue 1, les deux ambassadeurs sont David Ginola qui a porté les couleurs du Paris Saint-Germain et d’Abedi Pelé qui lui jouait à l’Olympique de Marseille.
Pour célébrer leur arrivée dans le jeu et leur rendre hommage, les deux joueurs emblématiques Abedi Pelé et David Ginola se sont vus remettre un maillot spécial à leur effigie créé par l’artiste Mats Drawing.
Découvrez leur réaction face à la découverte de leur note et de leur maillot personnalisé, ainsi que les témoignages d’Hervé Mathoux, Alonzo, Laure Boulleau, SAT et Arsène AF5 qui reviennent sur la carrière de ces Héros de l’OM et du PSG.
Ces cartes seront disponibles à partir du 1er décembre dans FIFA 22.
Les notes générales de toutes les cartes Heroes de FIFA 22
- David Ginola – 89
- Abedi Pelé – 89
- Mario Gomez – 88
- Tim Cahill – 85
- Diego Milito – 88
- Jorge Campos – 87
- Fernando Morientes – 89
- Sami Al-Jabber – 86
- Robbie Keane – 86
- Clint Dempsey – 85
- Lars Ricken – 85
- Ole Gunnar Solskjaer – 86
- Antonio Di Natale – 88
- Ivan Cordoba – 87
- Freddie Ljungberg – 86
- Jurgen Kohler – 89
- Jerzy Dudek – 86
- Aleksandr Mostovoi – 86
- Joe Cole – 87