Ubisoft dévoile le trailer PC de Far Cry 6 et les différentes configurations pour profiter au mieux du nouveau titre de la franchise

Far Cry 6 est un FPS qui se déroule sur l’île tropicale fictive de Yara. Vous incarnez Dani Rojas, un membre de la guérilla locale qui lutte contre le régime oppressif du dictateur du pays, Anton Castillo, qui prépare son fils à prendre sa suite. Pour vous aider dans votre combat, vous pouvez compter sur vos alliés les Amigos et fabriquer vos propres armes et véhicules.

 

Le personnage principal, un(e) ancien(ne) militaire qui se bat désormais contre le régime en place

En grandissant à Yara, Dani a personnellement fait l’expérience du règne brutal d’Antón. Après avoir échappé(e) de justesse aux forces du régime, il/elle rejoint les rangs de Libertad, un groupe disparate de combattants, afin de libérer sa terre natale du joug d’Antón et de sa corruption.

 

 

Un season pass qui renvoient les joueurs dans le passé

Vaas Montenegro. Pagan Min. Joseph Seed. Ces trois antagonistes ont instauré la terreur dans Far Cry 3, Far Cry 4 et Far Cry 5, mais dans le Season Pass de Far Cry 6, c’est vous qui prendrez le contrôle. Chacun des trois épisodes DLC du Season Pass vous fera incarner un de ces grands antagonistes et plonger dans leurs esprits. Découvrez leur passé, rencontrez des visages familiers et mettez-vous à la place de tyrans.

Ces DLC se dérouleront dans des mondes tordus au cœur même des esprits des personnages, et comprendront des lieux issus de Far Cry 3, Far Cry 4 et Far Cry 5. Plus vous survivrez, plus vous serez fort, grâce à des talents à débloquer et aux armes que vous trouverez. À chaque mort, vous recommencerez depuis le début, et il vous faudra exploiter ce que vous aurez découvert jusque là pour continuer à explorer l’âme de l’antagoniste. Les acteurs d’origine reprendront leur rôle en tant que Vaas (Michael Mando), Pagan Min (Troy Baker) et Joseph Seed (Greg Bryk), pour une expérience des plus mémorables.

Le Season Pass de Far Cry 6 contient également Far Cry 3: Blood Dragon, pour un voyage nostalgique vers le cyberfutur sombre de 2007 dans la peau du Sergent Rex « Power » Colt. Ce héros américain cherche à anéantir une armée de cyborgs meurtriers, agrémentant sa route de quelques traits d’humour et de combats avec des lézards géants tirant des lasers avec leurs yeux. Vous pourrez même ramener le cyberstyle typique de Colt sur l’île de Yara grâce à une gamme d’objets inspirés de Blood Dragon pour Far Cry 6, dont des armes, un véhicule, et un chien robot appelé K-9000.

 

Un trailer spécial PC en guise d’amuse-bouche

 

Les configurations nécessaires pour profiter au mieux du nouveau Far Cry

 

Le jeu sortira le 7 octobre 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Stadia, et sur PC via Epic Games et Ubisoft Connect.



Catégories :Jeux vidéo

Tags:,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :