La version Alpha de Call of Duty : Vanguard sera testable uniquement sur Playstation du 27 au 29 août

Avec le lancement du jeu prévu le 5 novembre, les joueurs renverseront le cours de la guerre pour vivre la Seconde Guerre Mondiale comme jamais auparavant dans Call of Duty : Vanguard. Parallèlement à une nouvelle expérience Warzone parfaitement intégrée à venir plus tard cette année, la quantité massive du contenu Call of Duty offrira aux joueurs une offre inégalée.

 

La suite de Call of Duty : WWII

Vanguard fournit une expérience totale aux fans de Call of Duty au travers du mode Campagne, du Multijoueur en ligne et du mode coopératif Zombies. Les joueurs seront témoins des origines des forces spéciales alors qu’elles changent le visage de l’histoire, formant la Task Force One dans une campagne narrative tentaculaire sur la Seconde Guerre Mondiale couvrant les fronts de l’Est et de l’Ouest de l’Europe, du Pacifique et de l’Afrique du Nord. Le multijoueur proposera 20 cartes dès le lancement. Les fans de Zombies pourront vivre une expérience « signature » du jeu de mort-vivants, ce qui marquera un premier crossover Zombies pour Call of Duty.

 

Warzone de plus en plus présent

Plus tard cette année, les joueurs de Vanguard seront plongés dans une nouvelle expérience Call of Duty : Warzone avec notamment une toute nouvelle carte, un nouveau gameplay et de nouvelles expériences. Tout cela fait de ce Call of Duty la version la plus connectée jamais conçue, le tout alimenté par le moteur Call of Duty next-gen introduit dans Modern Warfare.

 

Les joueurs pourront jouer au Call of Duty : Vanguard  sur Playstation avec la version Alpha du nouveau mode multijoueur New Champion Hill du 27 au 29 août

Du 27 août à 10 h au 29 août à 10 h, chaque propriétaire de PlayStation 4 et de PlayStation 5 pourra participer au Call of Duty: Vanguard PlayStation Alpha, mettant en vedette le nouveau mode de jeu innovant de Sledgehammer Games connu sous le nom de Champion Hill. Cette session de jeu de 48 heures est la première occasion de jouer à Call of Duty: Vanguard deux mois avant sa sortie le 5 novembre.

Sledgehammer Games introduit Champion Hill, un mode de jeu de style tournoi, multi-cartes et multi-vie où la tactique et la stratégie vont au-delà de la pression d’une gâchette.

Dans Champion Hill, votre équipe – soit un duo (2v2) ou un trio (3v3) pendant l’Alpha – participera à un tournoi à mort à la ronde contre d’autres équipes. Votre mission est de réduire le nombre de vies de toutes les autres escouades à zéro avant que toute votre escouade ne soit éliminée.

Tout le monde commence avec le même chargement, et bien que cela puisse être mortel, la collecte d’argent – gagné en prenant des vies ennemies et en ramassant des gouttes dispersées sur la carte – vous permettra de mettre à niveau vos armes de départ et d’acheter de nouveaux armements, équipements, avantages et killstreaks pendant les tours d’achat qui se produisent entre les tours de combat.

Champion Hill se déroule également sur une grande carte divisée en cinq sections. Plus précisément, il y a une zone centrale de la station d’achat et quatre arènes pour les rondes de combat: la piste d’atterrissage, la cour de train, le marché et la cour. Une fois que vous êtes éliminé, vous pouvez regarder comment le tournoi se termine à partir de la plate-forme de spectateurs Buy Station Area, mais idéalement, vous survivez assez longtemps pour voir la victoire par vous-même.

Call of Duty: Vanguard est disponible en précommande dès maintenant. La sortie du titre est prévue sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Battle.net à partir du 5 novembre.



Catégories :Jeux vidéo

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :