La billetterie en ligne pour les soirées Minuit Toqué est ouverte

Publicité

En attendant le retour de la traditionnelle balade gastronomique Vignes Toquées reportée au printemps 2022, l’appellation donne rendez-vous aux épicuriens les 6 et 20 juillet 2021 pour les soirées Minuit Toqué.

À cette occasion, des dîners gastronomiques et confidentiels au menu concocté par l’association Gard aux chefs sont organisés dans le parc du Château de Campuget, dans le respect des mesures sanitaires.

 

Minuit Toqué, un format d’événement revisité

L’AOC Costières de Nîmes se réinvente pour offrir aux aficionados les plus fidèles de l’appellation une occasion de se retrouver et de profiter des soirées d’été.

Inspiré de la traditionnelle soirée nocturne qui ouvre les festivités des week-ends Vignes Toquées, l’événement Minuit Toqué aura lieu les mardis 6 et 20 juillet 2021.

Vin et gastronomie seront mis à l’honneur durant ces deux soirées de dîners confidentiels qui s’installent dans le parc arboré du Château de Campuget, un cadre empreint de charme niché au coeur des vignes.

 

L’association « Gard aux chefs » prend les rênes de la cuisine et signe un menu en 6 plats, à déguster en accord avec les plus belles cuvées de l’AOC Costières de Nîmes, en présence des vignerons de l’appellation.

 

Gard aux chefs !

Le menu proposé lors de ces soirées de dîners est élaboré par Gard aux chefs. Association créée en 2015 par 5 chefs étoilés, elle regroupe aujourd’hui plus de 30 acteurs de la gastronomie originaires du Gard.

Garants d’un savoir-faire gardois, ces chefs ont à cœur de servir une cuisine locale et identitaire.

Pour ces deux soirées gourmandes Minuit Toqué, le menu sera composé de 6 plats signés par 6 chefs étoilés, MOF et talents gardois en accord avec les vins de l’appellation Costières de Nîmes.

 

Les réservations sont ouvertes ! 

Rendez-vous sur https://vignestoquees.seetickets.com/tour/minuit-toqu-aoc-costi-res-de-n-mes pour accéder à la billetterie.



Catégories :Gard

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :