La 3e édition de la Grande Braderie a lieu du 03 au 05 juin 2021 dans le centre-ville de Bagnols-sur-Cèze

Cette Grande Braderie est une occasion pour les Bagnolaises et les Bagnolais de faire des affaires avec des remises et ristournes très intéressantes sur beaucoup de produits divers et variés. Après un 3e confinement qui a miné le moral des français, c’est également l’opportunité de prendre un bon bain de soleil avec enfin l’arrivée du printemps.

Le programme

  • Braderie commerçante : dès le jeudi 03 mai et jusqu’au 05 juin 2021, les commerçants du centre-ville bradent leurs produits, des réductions et des promotions à ne pas louper.
  • Salon de l’occasion : les samedi 4 et dimanche 5 juin, les concessions automobiles présentent leurs véhicules d’occasion au parking de la Cèze
  • Vide-greniers : le samedi 05 juin, sur la place Auguste-Mallet, la rue de l’horloge, la place du château et la rue Souchon
  • Animations : le samedi 05 juin, structures gonflables et roue en bois (esplanade André-Mourgue – Ilôt Saint-Gilles), la ferme pédagogique (en bas de la rue Fernand-Crémieux côté Boulevard Lacombe)
  • Marché aux fleurs et marché oléicole : le samedi 05 juin, grand marché aux fleurs et oléicole dans le cadre de l’année de l’olivier. Retrouvez sur le boulevard Théodore-Lacombe les exposants et artisans pour un grand marché de fleurs ainsi qu’un marché oléicole avec de nombreux produits.

Les gestes barrières doivent être respectés. Le port du masque est obligatoire.

Cet événement est organisé par la ville de Bagnols-sur-Cèze en partenariat avec Bagnols Commerces, le comité des fêtes et l’association Oléole.



Catégories :Gard

Tags:,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :