Ouverture, la semaine prochaine, d’un centre de vaccination temporaire à Roquemaure

En partenariat avec l’Etat, l’ARS, le SDIS du Gard et Insitu, la Commune de Roquemaure ouvre un centre temporaire permettant la vaccination du plus grand nombre.

L’ARS et la préfecture du Gard ont donné leur autorisation finale le 1er juin. Il a fallu donc que tous les acteurs se mobilisent pour que le centre puisse ouvrir ses portes la semaine prochaine.

Les services de la commune, le CCAS, le Sdis du Gard et les élus communaux se sont très rapidement mobilisés pour aménager le gymnase communal et ont tous fait preuve d’une grande solidarité.

Le centre de vaccination, piloté par le SDIS du Gard et la commune, ouvrira donc ses portes du 7 au 12 juin de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h30, au gymnase communal, rue Jean Moulin à Roquemaure pour la première injection du vaccin Pfizer-BioNtech.

La prise de rendez- vous est ouverte, selon plusieurs modalités :

  • En téléchargeant l’application mobile SMS In Situ,
  • En s’inscrivant sur le site http://www.smsinsitu.com
  • Ou, à défaut d’internet, en contactant France Services au 04.66.82.98.39, aux horaires suivants : 9h -12h et 13h30 – 17h30 (sauf le vendredi : 16h30)

Tous les renseignements et tutos de l’application et du site, sont disponibles à l’adresse mail de la Mairie www.roquemaure.fr.

La seconde injection sera administrée la semaine du 19 au 24 juillet à la salle des Fêtes La Cantarello ; le rendez-vous de la seconde injection sera donné par les agents municipaux mobilisés pour la circonstance, lors de la première injection.

Ce partenariat entre la Commune, l’Etat, le SDIS et Insitu démontre une nouvelle fois que les acteurs se mobilisent pour la santé de tous et pour lutter efficacement contre le virus du Covid-19.

Le centre de vaccination sera installé les 3 et 4 juin par les services municipaux et le SDIS du Gard.



Catégories :Gard

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :