Rires en scène 2021 à Nîmes : le rire pour sortir de la crise !

Publicité
Le Théâtre du Miroir avec le soutien de la ville de Nîmes et le Conseil Départemental du Gard présente « Rires en scène » les jeudi 10, vendredi 11, et samedi 12 juin à 20h00 au Théâtre Le Périscope.
La 26ème édition du Festival Rires en scène organisé par le Théâtre du Miroir va enfin avoir lieu
« Argent, pudeurs et décadences »
Rire, apprendre sur l’économie de marché ce n’est pas toujours simple et ce sera le jeudi 10 juin avec l’AIAA (Atelier d’initiatives Artistiques Artisanales), une farce féroce mais néanmoins pédagogique sur notre monde économique.
« Il était une fois les langues »
Rire, s’émerveiller sur le langage, le conteur et humoriste Robin Recours nous revient du Québec avec un spectacle sur les langues. Il parle tour à tour arabe, chinois ou anglais… et montre que l’humour est la clé de la communication universelle ! Ce sera le vendredi 11 juin.
« Ami-ami »
Rire, s’émouvoir sur la difficulté à communiquer. Une drôle de clown tentera de faire « Ami, ami » avec le public, avec maladresse, inadaptée, décalée, et pourtant si proche de nous. Le samedi 12 juin.
Et en première partie, comme pour chaque festival, les comédiens amateurs de l’Atelier de Café-Théâtre, dans les startings blocks à ronger leurs freins depuis des mois vous présenteront une sélection sketchs et d’impros assaisonnés, affinés et mis en scène par Pierre GORSES.
Réservation obligatoire sur https://www.theatreleperiscope.fr/ ou au 04 66 76 10 56.
Tarifs : 13, 8 et 6 euros. Pass trois soirées : 30 euros .
Les règles sanitaires restent applicables dans le respect des protocoles en vigueur.
Attention pour ces raisons bien connues de tous la jauge est limitée, alors ne perdez pas de temps…


Catégories :Culture

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :