Alès : « Vos commerçants en haut de l’affiche », découvrez les sous un autre angle !

La ville d’Alès à travers ses deux managers du cœur de ville et en coopération avec l’UCIA lance une campagne de communication fun et décalée pour mettre en avant les commerçants alésiens en « détournant » de célèbres affiches de cinéma.


Pas moins de 42 commerçants alésiens ont été photographiés par Martis Photographie (sous la direction artistique de Antoine Brasseur infographiste et président de l’UCIA) comprenant entres autres restaurateurs, coiffeurs, vendeur de jeux vidéos, etc.

De nombreuses activités sont mises en avant à travers cette campagne, qui s’étendra du 17 mai au 17 août dans toute la ville d’Alès.

Les portraits seront affichés dans du mobilier urbain de type sucettes, mais également en « haut de l’affiche », 7 portraits seront installés à l’ancien cinéma « Les Arcades » sur la place Gabriel Péri (ces 7 affiches seront remplacées toutes les deux semaines par de nouvelles).

 



Catégories :Gard

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :