L’association Gard Québec au marché de Calvisson

L’association Gard Québec a pour objectif de rassembler les Gardoises et Gardois passionnés et « tombés en amour » par le Québec, faire connaitre et aimer le Québec et développer des partenariats entre les deux principales communautés francophones du monde. Elle a été créée le 21 novembre 2009.

Ainsi, depuis le dimanche 25 avril 2021, l’association Gard Québec est présente sur le marché de Calvisson tous les dimanches (8h30 à 13h) pour vendre des produits québécois: sirop d’érable, bière à l’érable, beurre à l’érable, liqueur de whisky à l’érable, vodka à l’érable, baie de canneberge, jus de concentré de canneberge… une sélection de produits québécois en épicerie salée, sucrée, bières et alcools…

Cette opération a pour objectif d’une part de faire connaitre des produits québécois aux Gardoises et Gardois à des prix attractifs et d’autre part d’avoir une ressource supplémentaire pour l’association Gard Québec afin de concrétiser des projets (culturels…) sur le territoire gardois pour faire connaitre le Québec dans toutes ses dimensions.

Venez découvrir les saveurs québécoises tous les dimanches matin à Calvisson !


Catégories :Gard

Tags:, , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :