Le réseau d’autocars liO adapte ses horaires à partir du mardi 6 avril

À la suite des annonces du Président de la République mercredi 31 mars, le réseau liO adapte ses horaires de circulation.

Lignes régulières

Pour permettre aux usagers d’effectuer des déplacements nécessaires, un service minimum est assuré en autocars liO à partir du mardi 6 avril. Des circulations seront assurées avec en moyenne entre 2 et 3 allers-retours par jour.

Ainsi, le service de lignes régulières adapte ses horaires. Les usagers pourront retrouver les horaires de leurs autocars liO en consultant les fiches horaires et leurs horaires applicables en période « Petites vacances ».

Toutes les informations pratiques pour se déplacer avec liO pendant cette nouvelle période de confinement sont disponibles sur l’application mobile liO Occitanie rubrique « Infos trafic » et sur le site www.mestrajets.lio.laregion.fr

Les informations sont mises à jour en temps réel afin de permettre aux usagers de suivre l’évolution de la situation dans les prochaines semaines.

liO protège ses usagers et veille à l’application des gestes barrières. Le port du masque est obligatoire pendant toute la durée du trajet et du gel hydroalcoolique est mis à disposition des usagers. Il est recommandé d’utiliser des moyens de paiement sans contact notamment grâce aux tickets virtuels sur l’application mobile liO Occitanie.

Les équipes liO demeurent mobilisées pendant cette période.

 

Les transports scolaires sont suspendus jusqu’au 26 avril

Les services spéciaux scolaires ne circuleront pas du 3 avril au 25 avril inclus. Les services reprendront pour les élèves en primaire dès le lundi 26 avril.

Si la situation devait évoluer à partir du 26 avril, les familles seraient informées de toute modification sur leur service par mail ou par SMS et sur lio.laregion.fr



Catégories :Gard

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :