La journée « Portes ouvertes » de l’Institut Régional de Formation et des Métiers de l’Artisanat du Gard

L’apprentissage doit être accessible à tous et sur tous les territoires. L’apprentissage est un sujet majeur pour la relance économique, il s’agit de préparer le futur des entreprises artisanales qui ont besoin de compétences et de savoir-faire dans cette dynamique de rebond attendu notamment dans le secteur de l’Artisanat.

Ce secteur d’activité  offre de très nombreuses opportunités que l’Institut Régional de Formation des Métiers de l’Artisanat souhaite faire découvrir à tous ceux qui s’interrogent sur leur avenir. Il faut le faire savoir !

Leur objectif est de redonner confiance aux artisans pour continuer à accueillir les apprentis mais aussi de conseiller et orienter les jeunes vers des métiers qui recrutent.

L’Institut Régional de Formation des Métiers de l’Artisanat du Gard (I.R.F.M.A. 30/ CFA) de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard, ouvre ses portes en assurant les conditions optimales de sécurité sanitaire. Les équipes administratives et pédagogiques sont mobilisées pour rendre cette visite attractive et révéler la richesse des filières artisanales le :

Samedi 27 Mars 2021

de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 16 h 00

  904 avenue Maréchal Juin

  30 908 Nîmes Cedex 2

 

« L’artisanat, c’est aussi la transmission de savoir-faire. J’invite les artisans à recruter des jeunes en apprentissage. Avec les aides actuelles, c’est à coût zéro. Et il y aura un après crise ! »  Président Henry BRIN- Chambre Départementale du Gard.

 



Catégories :Gard

Tags:, , , ,

2 réponses

  1. Bonjour,

    Non je ne pense pas sinon peut-être à l’entrée du bâtiment le jour des portes ouvertes.

    Cordialement,

  2. Faut il s’inscrire ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :