Cyril Morteveille, nouveau directeur de la communication institutionnelle de la ville de Nîmes

Succédant à Philippe Debondue, aujourd’hui Directeur Général Adjoint à la sécurité et à la communication de la ville de Nîmes, Cyril Morteveille, assurera la fonction de Directeur de la communication institutionnelle de la ville à compter du 1er février.

Après une carrière de journaliste professionnel en presse locale et à l’Agence France Presse, Cyril a successivement occupé les fonctions de chef de service éditorial, directeur-adjoint puis directeur de la communication du Conseil départemental des Yvelines.

Une de ses missions prioritaires consistera à la refonte de l’environnement numérique de la ville de Nîmes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :