Covid-19 : un centre de vaccination grand public est opérationnel à Alès
En coopération avec les professionnels de santé du territoire (médecins, association des infirmiers libéraux du bassin alésien, association Reseda Alès, centre de vaccination du Gard, pharmaciens et Centre Hospitalier Alès Cévennes), la ville d’Alès et Alès Agglomération ont mis en place un centre de vaccination contre la Covid-19 au complexe sportif de la Prairie à Alès.
Cet espace a été monté dans le temps record d’une journée grâce à la logistique du service Patrimoine et du CCAS de la ville d’Alès.
Ce centre aura pour vocation de recevoir le grand public en respectant le plan de vaccination fixé par le gouvernement. Il pourra, à terme, recevoir jusqu’à 500 personnes par jour.
Par ailleurs, un autre espace de vaccination est déjà en place au Centre Hospitalier Alès-Cévennes, exclusivement réservé aux professionnels de santé.
L’objectif du maire d’Alès et du président d’Alès Agglomération est d’ouvrir ce centre dès lundi 18 janvier si l’Agence Régionale de Santé donne son accord dans le courant de la semaine.
Bonjour,
belle initiative, mais une question on parlait de vacciner les + de 65 ans à risques avec les + 75 ans. on entend plus parler de cette mesure et on ne parle plus que de vacciner les +65.
Avez vous des infos