Un extrait du documentaire et une interview de l’artiste Linh Nguyen Le Phong sont à voir sur les réseaux sociaux à la suite de son séjour à la Chapelle de la Médiathèque d’Uzès

La résidence de l’artiste Linh Nguyen Le Phuong à la Chapelle de la Médiathèque d’Uzès s’est achevée le 7 novembre dernier.

À cette occasion, la communauté de communes Pays d’Uzès invitait le public à participer au rendez-vous en ligne « Culture et Epluchures » proposé par le Réseau des Bibliothèques Pays d’Uzès sur sa page Facebook le mercredi 25 novembre à 11h30.

L’artiste était en direct live pour échanger avec les internautes et présenter son expérimentation numérique et poétique dans le cadre de la réalisation de son film « Tisser la nuit ».

La sortie du film est prévue prochainement, il sera diffusé lors d’une exposition à la Chapelle de la Médiathèques d’Uzès courant 2021 dès que les conditions sanitaires le permettront.

En attendant, un extrait de ce documentaire est en ligne sur Youtube : TISSER LA NUIT  et l’interview de l’artiste est à voir ou revoir sur la page Facebook du Réseau des Bibliothèques Pays d’Uzès: Fabebook Live Linh Nguyen

Toutes les informations sur la résidence de Linh Nguyen et le dispositif « La Chapelle en Résidence » sont en ligne sur le site de la CCPU.



Catégories :Culture

Tags:,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :