La ville d’Alès adopte de nouvelles mesures suite au confinement

Suite aux mesures Gouvernementales décrétées ce jour, la ville d’Alès et son Agglo adoptent de nouvelles mesures pour respecter le confinement.

Les déchèteries et la végèterie restent ouvertes aux horaires habituels

L’ensemble des déchèteries d’Alès Agglomération, ainsi que la plate-forme à végétaux de Massillargues-Attuech, restent ouvertes aux jours et horaires habituels.

Pour se rendre sur l’un de ces sites, vous devez cocher la case “Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public”.

Le Cratère annule tous ses spectacles jusqu’au 30 novembre

Ne pouvant plus recevoir de public, la scène nationale alésienne se voit contrainte à l’annulation de tous ses spectacles pour le mois de novembre. Vous avez le choix entre un remboursement de tickets (RIB à transmettre à billetterie@lecratere.fr) ou un échange pour un chèque-cadeau.

Vous pouvez aussi, dans un geste de solidarité et de générosité, faire un don (déductible d’impôts avec émission d’un reçu fiscal) afin d’aider Le Cratère dans cette période difficile pour la culture.

Tous les après-midi de 14 heures à 18 heures (du lundi au vendredi) au 04 66 52 52 64 ou par courriel à billetterie@lecratere.fr.

 Les spectacles annulés sont : Rhizomes, C’est à lire, Tutti Frutti, Les hauts plateaux, Cirque Trottola, Groupe acrobatique de Tanger, We love Ella, Grou !, The False David, Richard Bona et Alfredo Rodriguez, Soirée Before.

Football : L’OAC sur le banc de touche

La Fédération française de Football a pris la décision de suspendre l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) jusqu’au mardi 1er décembre.

Ceci implique donc l’arrêt des entrainements et des rencontres pour l’ensemble des équipes de l’Olympique Alès-Cévennes jusqu’au 1er décembre.



Catégories :Gard

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :