Watch Dogs : Legion sort le 29 octobre

Dans Watch Dogs : Legion, la ville de Londres est sur le point de s’effondrer. Au milieu du chaos, une mystérieuse entité connue sous le nom de Zero-Day a piégé le groupe secret de résistants de DedSec en l’accusant d’être à l’origine de plusieurs bombardements à divers endroits de la ville.

Dans la foulée, des criminels issus de tous les quartiers malfamés de Londres en ont profité pour prendre le contrôle, en l’absence du gouvernement.

En tant que membres de DedSec, les joueurs affronteront des criminels de taille. Qu’ils soient sadiques, mercenaires, cybercriminels et pire encore, les joueurs devront faire face à une grande variété d’ennemis et de situations, et recruter de nouveaux membres en conséquence afin de libérer Londres de tous ces opportunistes et de découvrir qui se cache derrière Zero-Day.

Un gameplay original

Avec le concept original du « Play as Anyone », Watch Dogs : Legion introduit une fonctionnalité de gameplay inédite créée par Ubisoft Toronto, le studio à l’origine du jeu, qui permet aux joueurs d’incarner et de recruter tous les personnages qu’ils croiseront dans les rues de Londres. En effet, chaque Londonien sera une recrue potentielle pour leur mouvement de résistance et possèdera une histoire, des compétences et une personnalité unique.

 

La possibilité de jouer en mode online multijoueur sera disponible en décembre

Le mode online multijoueur de Watch Dogs : Legion sera disponible le 3 décembre via une mise à jour gratuite. Le titre dispose d’un solide plan de contenu post-lancement qui apportera une nouvelle extension pour le mode solo et introduira des modes multijoueur en ligne.

Le mode en ligne de Watch Dogs : Legion inclura les fonctionnalités suivantes dans le cadre de la mise à jour gratuite du 3 décembre :

  • Une exploration libre dans le monde ouvert en coopération où les joueurs pourront faire équipe avec leurs amis jusqu’à quatre joueurs pour explorer la ville de Londres et participer à des activités annexes.
  • De nouvelles missions en coopération de deux à quatre joueurs utilisant les nouvelles mécaniques de gameplay multijoueur et offrant la possibilité aux joueurs de recruter l’équipe parfaite.
  • Des missions Tactical Ops en coopération à quatre joueurs qui nécessiteront un travail d’équipe et de l’efficacité.
  • La disponibilité du premier mode Joueurs contre Joueurs (JcJ), Arachnobot Arena, où quatre à huit joueurs contrôlent des archnobots armés et s’affrontent dans un match à mort de haute intensité.

Du nouveau contenu gratuit pour le mode solo sera également disponible dans une future mise à jour en 2021, qui inclura :

  • De nouveaux personnages avec de nouvelles compétences
  • De nouvelles missions
  • Un mode New Game Plus

 

Des vieilles connaissances de la licence reviendront pour les possesseurs du « Season Pass »

Les joueurs qui se procureront le « Season Pass » de Watch Dogs : Legion auront accès à Watch Dogs : Legion – Bloodline, une extension de l’histoire qui inclura Aiden Pearce du jeu original Watch Dogs et Wrench de Watch Dogs 2, et seront entièrement jouables dans la campagne solo et en ligne, ainsi que deux autres personnages :

  • Darcy, un membre de l’Ordre des Assassins, grâce à un cross-over avec Assassin’s Creed
  • Mina, un sujet d’expériences transhumaines, qui possède la capacité de contrôler l’esprit des individus

En plus des personnages jouables uniques et de l’extension de l’histoire principale Watch Dogs : Legion – Bloodline, le « Season Pass » introduira des missions DedSec supplémentaires (la Complete Edition du premier jeu Watch Dogs de 2014 entre autres). Le « Season Pass » de Watch Dogs : Legion sera disponible à l’achat individuellement et sera également inclus dans les Éditions Gold, Ultimate et Collector du jeu.

 

Un titre parfaitement adapté à la nouvelle puissance des consoles next-gen et des nouvelles cartes graphiques

Watch Dogs : Legion supportera le système DirectX Ray-tracing sur Xbox Series X et sur les PCs équipés d’une carte graphique Nvidia RTX, offrant ainsi un meilleur rendu de la lumière dans les rues de la ville. Les joueurs qui achèteront Watch Dogs : Legion sur Xbox One ou PlayStation 4 auront accès à la version next-gen du jeu (Xbox Series X ou PlayStation 5) sans frais supplémentaires.

 

Développé par Ubisoft Toronto, Watch Dogs : Legion sortira le 29 octobre 2020 sur Xbox One, PlayStation 4, Stadia, sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store ainsi que sur UPLAY+, le service d’abonnement d’Ubisoft. Watch Dogs : Legion sera également disponible sur Xbox Series X et S le 10 novembre et sur PlayStation 5 dès son lancement le 24 novembre. Le jeu sera aussi disponible sur Amazon Luna lors du lancement de la chaîne Ubisoft.



Catégories :Jeux vidéo

Tags:,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :