Hersey : le photographe des musiciens

Pour sa réouverture au public, l’Hôtel Atria de Nîmes accueille l’exposition  » Musiques  » du photographe Hersey. Basées avant tout sur le ressenti et l’émotion, les œuvres présentées vont du noir et blanc à la couleur. Elles se déclinent en différents formats, du plus simple en 20×30 sur papier Baryta Fine Art jusqu’à de grands tirages sur Alu Dibond de plus d’un mètre.

 

Même s’il n’en n’a pas la prétention, car Hersey dit ne pas s’adresser à des spécialistes, ces photos ont ce pouvoir d’émouvoir, de toucher les gens qui viennent les regarder. Ce photographe qui écume concerts, festivals, est évidemment un passionné de musique, elle, qui a jalonné sa carrière.

Il existe une grande diversité dans ses photos, du rock, mais aussi du rythm’n blues, de la musique classique, du hip-hop, et même des musiciens de rue. En outre, l’artiste ne se cantonne pas qu’à ce type de clichés ; il y arrive aussi de faire des paysages, et même des nature-morte (qu’avec des objets et des fruits).

 

Tous les tirages sont uniques, signés par l’artiste. L’exposition est visible du 15 Juin au 23 Août 2020.

 

À découvrir absolument !!!!!

 

Entrée libre

Novotel Atria, 5 Boulevard de Prague 30000 Nîmes



Catégories :Culture

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :