Report des Grands Jeux Romains aux 23, 24 et 25 octobre 2020

En raison de l’épidémie de coronavirus et pour des raisons sanitaires, les Grands Jeux Romains, « César, la conquête de Rome », spectacles et animations, aux Arènes de Nîmes et dans toute la ville, prévus initialement les 1, 2 et 3 mai sont reportés, pendant les vacances scolaires de la Toussaint 2020 : les 23, 24 et 25 octobre 2020.

Indispensable au dynamisme, à l’attractivité et l’économie locale de la ville de Nîmes, les Grands Jeux Romains représentent un événement culturel et touristique incontournable des grands rendez-vous de la saison touristique.

La Ville et Culturespaces ont travaillé de concert pour organiser le report de cette manifestation à l’automne. Les moyens techniques, humains et financiers nécessaires à la réussite de cet événement seront mobilisés afin de permettre aux acteurs économiques de la ville de Nîmes de profiter de la forte affluence que cet événement produit pour le territoire.

Les billets déjà achetés restent valables pour ces nouvelles dates :
– Les billets pour le vendredi 1er mai sont valables pour le vendredi 23 octobre.
– Les billets pour le samedi 2 mai sont valables pour le samedi 24 octobre.
– Les billets pour le dimanche 3 mai sont valables pour le dimanche 25 octobre.

Les clients qui souhaitent se faire rembourser leurs billets doivent s’adresser au point de vente où ils les ont achetés.

Attention : la date limite de remboursement est fixée au 30 juin 2020.



Catégories :Gard

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :