« Warlords of New York » le nouveau DLC de « Tom Clancy’s The Division 2 » est désormais disponible

Les joueurs actuels de The Division 2 peuvent acheter l’extension individuellement. Les nouveaux joueurs peuvent quant à eux se procurer l’Édition Standard du jeu, incluant le jeu de base The Division 2 ainsi que l’extension The Division 2 Warlords of New York, ou bien l’Édition Ultimate incluant le jeu et son extension ainsi que tous les contenus de l’Année 1 de The Division 2, les affectations confidentielles et les spécialisations débloquées.

Chaque édition du jeu sera accompagnée d’un boost niveau 30 que les joueurs pourront activer s’ils le souhaitent afin de pouvoir jouer immédiatement à l’extension. Une fois la campagne de Warlords of New York terminée, les Agents pourront voyager librement entre Washington DC et New York afin de profiter de la totalité des contenus de The Division 2.

Un nouveau chapitre dans la franchise The Division et une nouvelle zone : le sud de Manhattan

Dans The Division 2 Warlords of New York, les Agents de la Division partent pour une chasse à l’homme épique afin de retrouver Aaron Keener, un ancien Agent devenu renégat. Keener et ses acolytes représentent une menace majeure pour la renaissance de la civilisation. Pour le retrouver, ils devront parcourir le monde ouvert vivant et sauvage du sud de Manhattan, une ancienne Dark Zone récemment dévastée par un ouragan ayant touché New York plus violemment qu’aucune autre ville des États-Unis.

Warlords of New York débute huit mois après les événements marquants qui se sont déroulés dans le premier opus. Les Agents sont chargés d’explorer quatre nouvelles zones de New York reproduites à l’échelle 1:1 incluant Two Bridges, Chinatown, Battery Park et Wall Street. Pour atteindre Keener, les joueurs devront d’abord affronter ses lieutenants, chacun ayant leur passé et leurs motivations propres ainsi que des compétences uniques que les joueurs gagneront après les avoir vaincus.

Dans The Division 2 Warlords of New York, les joueurs peuvent progresser du niveau 30 au niveau 40, mais ce n’est pas tout. L’extension introduit également un système de progression infinie, à savoir le niveau SHD, ainsi que quatre nouvelles compétences qui pourront être utilisées tout au long du jeu : le Leurre, le Piège électrique et deux variantes de la compétence préférée des joueurs, la bombe adhésive. Les détenteurs de l’extension auront également accès à de nouvelles armes et nouveaux équipements, incluant les armes et équipements exotiques.



Catégories :Jeux vidéo

Tags:,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :