Communiqué de l’association des entreprises de l’actiparc de Grézan

L’association des entreprises de l’actiparc de Grézan vous invite à donner votre sang le 12 mars.

L’association des entrepreneurs de Grézan organise son deuxième « Grezandon » le jeudi 12 mars à 9 heures sur le parking de l’entreprise STIC au 1747 chemin du Mas de Sorbier à Nîmes.

Cette opération consiste à sensibiliser les salariés et dirigeants (et au-delà toutes les personnes qui le souhaitent) à donner leur sang* au profit l’Etablissement français du sang, opérateur civil unique de la transfusion sanguine en France.

Le rendez-vous pour les donneurs est fixé à 8 heures 30 à l’entreprise Pertuis Froid au 850 rue Le Corbusier, ZI de Grézan qui vous invite à partager « le café de Grézan ».

 

*Information concernant l’infection COVID-19 (à coronavirus : SARS-CoV2)

Par mesure de précaution, vous ne pouvez pas donner votre sang si vous avez séjourné au cours des 28 derniers jours dans une zone comme définie à risque pour le COVID-19. Nous vous invitons à reporter votre don et à ne pas vous rendre en collecte pour limiter tout risque, y compris de contamination des personnes présentes sur le site de collecte.



Catégories :Gard

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :