Overpass, le jeu tout terrain disponible le 27 février, se dévoile dans une nouvelle vidéo de « Gameplay »

Dans cette simulation « off-road », les joueurs devront, à bord de buggies et de quads, trouver des voies d’accès improbables pour mener son véhicule jusqu’à l’arrivée.

En mode solo ou en ligne, les joueurs devront maitriser la physique des terrains et gérer les dommages de leur véhicule pour relever les défis.

Vingt-trois véhicules, sous licence, sont présents dans le jeu, et c’est à bord du Wildcat Sport LTD d’Artic Cat que Joakim Eriksson, responsable du développement chez Zordix Racing dévoile dans une vidéo, toutes les spécificités du « Gameplay » d’Overpass.

Chaque parcours est unique et offre aux joueurs des défis très relevés. En lançant une course pour la première fois, le joueur découvrira le tracé afin de prendre connaissance du terrain et de ses pièges.

Il pourra ensuite tenter d’optimiser son temps pour se placer dans le leaderboard ou défier la communauté en multijoueur en temps réel.

Le jeu sort le 27 février 2020 sur consoles Playstation 4 et Xbox One et sur PC via la plateforme Epic Games.



Catégories :Jeux vidéo

Tags:,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :