Une nouvelle bande annonce pour le prochain jeu Star Wars
Electronic Arts et Respawn Entertainment ont dévoilé aujourd’hui une nouvelle bande annonce pour le nouveau jeu d’action / aventure de l’univers de Star Wars, Star Wars Jedi : Fallen Order.
Le joueur incarnera un Padawan Jedi qui a survécu à la destruction de l’ordre Jedi à la fin de l’épisode III : la revanche des Sith.
Les joueurs incarneront le jeune Padawan Cal Kestis, qui a survécu à l’ordre 66, donné par l’Empereur, afin de détruire tous les Jedi.
Les joueurs devront compléter la formation du jeune apprenti, et acquérir la technique de la maîtrise du célèbre sabre laser, tout en évitant de se faire repérer par les inquisiteurs de l’Empire qui recherchent toute trace de survivant.
De nouveaux lieux seront présents dans le jeu.
Les joueurs feront la connaissance de Cal sur la planète Bracca, une toute nouvelle planète de l’univers Star Wars qui fait partie d’un des nouveaux lieux présents dans le jeu.
Cal se cache pour éviter d’être repérer par l’Empire mais lors d’une bagarre, il dévoile ses pouvoirs de la Force. Il doit donc fuir.
Cal est pourchassé par la deuxième Sœur, l’un des inquisiteurs d’élite de l’Empire.
Sur sa route, il fera la connaissance de nouveaux amis, comme la mystérieuse Cere, et sera accompagné de son fidèle droïde BD-1.
Le jeu proposera des combats au sabres laser digne des films de la saga.
Le gameplay a été conçu pour que les nombreux combats au sabre laser soient semblables à ceux des films Star Wars.
Le jeu permettra aux joueurs d’utiliser leur entraînement de Jedi pour créer différentes techniques de combat, mêlant leur capacité de maitrise du sabre laser et les pouvoirs de la Force.
Les joueurs devront également pour progresser dans le jeu, résoudre des énigmes et battre leurs adversaires par la stratégie.
Les fans de Star Wars ne seront pas oubliés.
Les fans de Star Wars reconnaîtront des lieux, des armes, des équipements et des ennemis symboliques, mais découvriront aussi de nouveaux personnages, des décors, des créatures, des droïdes et des adversaires inédits dans l’univers Star Wars.
Espérons que la Force, inspire le studio de développement, et qu’il ne déçoive pas l’immense communauté de fans.
Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 15 novembre.